Free Language Translator icon

Free Language Translator

3.6

Traduis de longs textes dans n'importe quelle langue du monde

rate
0

5.5k

0

Rate this App

Free Language Translator est un outil utile qui te permet de traduire n'importe quel texte, quel que soit sa longueur. Il fonctionne avec le système de traduction de Google ; tu peux ainsi traduire dans plus de 80 langues différentes. Peu importe la langue d'origine ou la langue cible, ce programme peut te donner un résultat en seulement quelques secondes.

Pour commencer, tu dois sélectionner les langues d'entrée et de sortie. Après ça, tu peux taper ou coller tout ce qu'il te faut traduire. L'interface dans Free Language Translator rend plus facile la tâche de collecter les informations, puisqu'elle est divisée en deux parties et distingue le résultat final du bloc initial. Le menu peut être disposé horizontalement ou verticalement, en fonction de tes préférences.

Un des grands avantages de cet outil est que, en plus des possibilités de traduction, il inclut un dictionnaire qui te sera très utile pour vérifier quelques doutes concernant la grammaire. Cette fonctionnalité est cependant uniquement disponible pour l'espagnol et l'anglais.

Enfin, Free Language Translator te permet de changer la police, ainsi que la taille et le style du texte pour te rendre la lecture plus facile et te permettre d'avoir un bloc de texte visuellement plus agréable. En plus de tout ça, tu peux sauvegarder des fichiers texte dans la langue originale et dans la langue traduite, ce qui t'aidera à accéder à leur contenu n'importe quand, n'importe où.
Uptodown X